HEXO conclut une entente d’approvisionnement avec la Direction de la distribution des alcools de la C.-B.

GATINEAU, Québec, 11 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« HEXO » ou la « Société ») (TSX:HEXO) est fière d’annoncer qu’elle a conclu un protocole d’entente avec Direction de la distribution des alcools de la Colombie-Britannique.

En vertu de l’entente, la Société fournira à la province ses produits primés de la gamme Elixir qui comprend trois vaporisateurs sublinguaux d’huile de cannabis, discrets et faciles à utiliser. Elixir sera offert en formulations de THC, de CBD ou d’une combinaison 1:1 dans une huile de menthe poivrée ou une huile comestible de triglycéride à chaîne moyenne (TCM). Disponibles dans un contenant de 15 ml à l’épreuve des enfants, ces produits sont certifiés casher et sans gluten.

« Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec la Direction de la distribution des alcools de la Colombie-Britannique, une province qui a toujours été à la pointe de la culture du cannabis au Canada, a déclaré Sébastien St-Louis, cofondateur et PDG d’HEXO. Nous sommes très fiers que nos produits sans fumée soient maintenant disponibles dans une province reconnue pour son mode de vie sain et axé sur les activités de plein air. »

À propos de Hexo

HEXO crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de 300 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Jennifer Smith
Gestionnaire des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
invest@thehydropothecary.com