HEXO appuie la privatisation des ventes au détail du cannabis en Ontario

GATINEAU, Québec, 27 juill. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« HEXO » ou la « Société ») (TSX:HEXO) est heureuse d’apprendre que le gouvernement de l’Ontario envisage la privatisation de la vente au détail de cannabis aux consommateurs adultes.

« Nous avions prévu la possibilité que le gouvernement de l’Ontario s’engage dans la vente au détail du cannabis dans cette province, et c’est pour nous y préparer que nous avons fait un important investissement stratégique dans Fire & Flower », a déclaré Sébastien St-Louis, PDG et cofondateur d’HEXO. Quel que soit le modèle de vente adopté par le gouvernement, HEXO sera prêt. Nous avons hâte de voir nos produits primés mis en vente en Ontario dès le mois d’octobre prochain.

HEXO a récemment annoncé un investissement stratégique de 10 millions de dollars dans Fire & Flower, un important détaillant de cannabis pour les consommateurs adultes, qui est en bonne posture pour conquérir une part importante du marché canadien. En effet, Fire & Flower a obtenu un permis de vente au détail de cannabis en Saskatchewan et a présenté 37 demandes en Alberta. L’entreprise a l’intention de soumettre des demandes dans toutes les provinces où la vente privée de cannabis est autorisée.

À propos de Hexo
HEXO crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Jennifer Smith
Gestionnaire des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-THCX (8429)
invest@HEXO.com