GATINEAU, Québec, 29 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- La société Hydropothecary (« HEXO » ou la « Société ») (TSX: HEXO) a le plaisir d’annoncer qu’elle a changé sa dénomination sociale, et qu’à partir d’aujourd’hui, elle ne s’appellera plus « The Hydropothecary Corporation », mais « HEXO Corp. ».

Lors d’une assemblée extraordinaire des actionnaires de la Société tenue le 28 août 2018 (l’« assemblée extraordinaire »), les actionnaires ont approuvé à 99 % des votes exprimés une modification des statuts de la Société pour valider son changement de nom.

Les actions ordinaires et les bons de souscription d’actions ordinaires de la Société dont la date d’expiration est le 30 janvier 2020 commenceront à être négociés à la Bourse de Toronto (« TSX ») sous la nouvelle dénomination sociale, sous réserve de l’acceptation définitive de la TSX, laquelle devrait arriver dans les trois à cinq prochains jours ouvrables. Les actions ordinaires et les bons de souscription d’actions ordinaires continueront d’être négociés à la TSX, respectivement sous les symboles HEXO et HEXO.WT.

L’adoption par la Société du nouveau nom « HEXO Corp. » fait suite au lancement récent de sa marque « HEXO » pour le marché du cannabis à usage adulte. Elle continue d’utiliser la marque « Hydropothecary » pour le marché du cannabis à fins thérapeutiques.

« Parce que nous prévoyons une expansion internationale, nous avons décidé de trouver une dénomination qui aurait un retentissement dans le monde entier, a déclaré Adam Miron, cofondateur et chef de la marque de la Société. Quelque chose de percutant, de facile à prononcer et de reconnaissable. Quelque chose qui offre le potentiel de devenir emblématique ».

À l’assemblée extraordinaire, les actionnaires de la Société ont également approuvé, à 69 % des suffrages exprimés, le nouveau régime général d’encouragements à long terme de la Société et certaines attributions prévues conformément à sa circulaire d’information préparée le 16 juillet 2018 en prévision de cette assemblée.

Un rapport sur les résultats du vote pour chacune des questions mises aux voix à l’assemblée extraordinaire a été déposé sur SEDAR, sous le profil d’émetteur de la Société, à l’adresse www.sedar.com.

À propos de HEXO Corp.

HEXO Corp. crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Information prospective

Le présent communiqué de presse pourrait contenir de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

Relations avec les investisseurs
Jennifer Smith
Gestionnaire des rapports financiers et des relations avec les investisseurs
1-866-438-8429
invest@HEXO.com 
www.THCX.com 

Relations avec les médias
Sarah Brown
sarah.brown@hexo.com 

Directeur
Adam Miron
819-639-5498