HEXO Corp. prête à expédier sa première commande de cannabis à usage adulte

GATINEAU, Québec, 25 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Hexo Corp. (« Hexo » ou la « Société ») (TSX: Hexo) est ravie d’annoncer l’expédition de sa première commande destinée au marché adulte du cannabis au Canada.

Il s’agit d’un autre exemple de la réalisation, par la Société, de la promesse faite aux actionnaires et consommateurs de fournir des produits HEXO novateurs et faciles à utiliser partout au Canada.

« C’est un moment historique pour HEXO, a déclaré Sonia Isabel, vice-présidente des ventes d’HEXO. Nous sommes très fiers de toutes nos équipes qui ont travaillé d’arrache-pied jusqu’à présent. Cela ne fait que commencer! Nous continuerons à fournir des produits et des expériences client de qualité supérieure pendant notre expansion au Canada et au-delà des frontières. »

HEXO a signé un contrat d’un milliard de dollars sur cinq ans qui en fait le fournisseur privilégié de la Société québécoise du cannabis, en plus d’obtenir un contrat de distribution en ligne au Québec. HEXO a également conclu des accords pour fournir du cannabis à usage adulte en Ontario et en Colombie-Britannique. Enfin, la Société a acquis une importante participation dans Fire & Flower, un grand détaillant de cannabis destiné aux adultes qui est en passe de conquérir une part importante du marché canadien et de desservir tous les segments du marché au Canada dans un avenir proche.

À propos de HEXO Corp.

HEXO Corp. crée et distribue des produits novateurs, faciles à utiliser et à comprendre pour servir le marché canadien du cannabis. L'un des producteurs les moins chers au pays, HEXO augmente rapidement sa capacité de production dans la perspective du marché du cannabis chez les adultes. La Société exploite actuellement une capacité de production de plus de 310 000 pieds carrés et a un autre agrandissement de 1 000 000 pieds carrés présentement en construction qui devrait être terminé d'ici la fin de l'année. HEXO desservira le marché de l'usage adulte sous la marque HEXO, tout en continuant à servir ses clients du cannabis médical par l'entremise de la célèbre marque Hydropothecary.

Information prospective
Le présent communiqué de presse pourrait contenir de l’information prospective qui comporte des risques et incertitudes connus et inconnus et d’autres facteurs susceptibles de faire en sorte que les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Ces déclarations ne doivent pas être interprétées comme des garanties de performance ou de résultats futurs. Elles mettent en jeu des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels soient sensiblement différents de ceux sous-entendus par ces déclarations. Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée figure dans sa notice annuelle et ses documents d’information continue que l’on peut trouver sur le site de SEDAR à l’adresse www.sedar.com. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l’un ou l’autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison.

Jennifer Smith
Gestionnaire principale, relations avec les investisseurs
1-866-438-8429
invest@HEXO.com