IN-RGY célèbre 10 années de croissance « Employés et Clients »

Cette étape souligne une croissance exceptionnelle et un engagement envers des valeurs clés

MONTRÉAL, 15 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- IN-RGY, un fournisseur de premier plan en capital humain, transformation opérationnelle et numérique, ainsi qu’en solutions et services d’automatisation intelligente, souligne son 10e anniversaire avec une célébration qui durera toute l’année. La célébration mettra l’accent sur l’implication aux valeurs clés de l’entreprise qui ont mené à une croissance accélérée et de nouvelles opportunités.

Lorsque deux entrepreneurs d’affaires, Thierry Bodson et Sébastien Massicotte, ont uni leurs forces pour créer SAPergy (l’entreprise qui devint plus tard IN-RGY), ils ont établi une fondation inébranlable basée sur la passion, la résolution créative de problèmes et un engagement envers l’expérience du client. Dès le début, ils ont réussi à transformer leurs connaissances des produits et du marché en solutions pratiques. C’est alors que Héma-Québec et le CN (Canadian National) sont devenus les tous premiers clients de l’entreprise. À compter de ce moment, IN-RGY a commencé un périple de dix ans en tant que chef de file et innovateur de l’industrie, constamment à la recherche de nouvelles façons de répondre à un marché en perpétuelle évolution.

« Lors des 10 dernières années, nous avons constaté une évolution marquée par la technologie et par la façon dont les gens travaillent, » déclare Thierry Bodson, COO global de IN-RGY. « Au début, l’entreprise ciblait la livraison et le soutien des solutions de pointe au niveau mondial en gestion du capital humain. Avec le temps, cela a beaucoup évolué. Nous avons ajouté des solutions et des services divers qui répondent directement aux besoins des clients, à un milieu de travail évolutif. Pendant ce temps, nous avons bâti de solides relations avec nos clients qui reviennent nous voir, tandis que leurs besoins se modifient. Nous désirons les remercier de nous avoir fait confiance et apprécions leur soutien. Nous éprouvons un profond respect envers nos employés de calibre mondial, qui ont démontré un dévouement indéfectible envers l’entreprise, leurs collègues et par-dessus tout, envers les clients. »

Aujourd’hui, IN-RGY est fier de ses 150 clients internationaux, dont plusieurs d’entre eux représentent les marques de commerce les plus grandes et reconnues telles que Arcelor Mittal, Vidéotron, Hershey, L’Oréal et Raet. Après 10 années, cela est un témoignage de l’engagement-client inéluctable de IN-RGY alors que leurs premiers clients, Héma-Québec et CN, demeurent toujours des clients actifs.

« Pendant notre progression, nous pouvions constater une croissance prodigieuse et des opportunités avec des solutions avant-gardistes telles que l’Automatisation des Processus Robotiques (RPA) », ajoute Sébastien Massicotte, CEO global de IN-RGY. « RPA fait partie d’une nouvelle vague de technologies d’automatisation qui révolutionne la façon dont les gens travaillent, en remplaçant des tâches répétitives et lourdes avec des logiciels robotiques.

Par le biais de notre groupe d’automatisation intelligente, nous avons diversifié notre offre de produits et services, ouvrant ainsi la porte à un tout nouveau portefeuille de clients. Nous continuerons à maximiser les opportunités qui correspondent à nos objectifs de croissance et anticipons déjà dix autres fabuleuses années! »

Dans tous les bureaux IN-RGY, incluant leur tout nouveau bureau international à Grenade en Espagne, les employés prennent part à une célébration qui durera toute l’année avec des activités festives soulignées sur les réseaux sociaux et le site internet de l’entreprise.

À PROPOS DE IN-RGY

Fondée en 2008, IN-RGY offre des solutions et services en capital humain, transformation opérationnelle et numérique, ainsi qu’en automatisation intelligente. Avec une base solide sur des valeurs clés qui ciblent et encouragent des ressources de qualité, la croissance accélérée de IN-RGY en Amérique du Nord et à travers le monde a permis la collaboration avec plus de 150 clients divers sur un réseau international de plus de 100 employés (États-Unis : Philadelphie, Jacksonville, Atlanta, Détroit. Canada : Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary. Espagne : Grenade).

Pour plus d’informations sur IN-RGY, restez en contact sur: www.IN-RGY.com, LinkedIn, Twitter, Facebook

©2018 Groupe IN-RGY Consultation Inc.

IN-RGY est une marque déposée de Groupe IN-RGY Consultation Inc. Tous les autres noms de produits/entreprises sont utilisés à fin d’identification seulement et peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Tous droits réservés.

Cindy Honoré
Directrice Marketing, IN-RGY
cindy.honore@IN-RGY.com