DAVIDsTEA annonce l’abandon de la poursuite d’Highland


MONTRÉAL, 24 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- DAVIDsTEA Inc. (Nasdaq:DTEA) est heureuse d’annoncer que la poursuite intentée en juillet 2018 par trois sociétés en commandite d’Highland contre Placements Mauvais Jours Ltée (« PMJ ») et Herschel Segal devant la Cour supérieure du Québec a été abandonnée. Dans cette poursuite, DAVIDsTEA et ses administrateurs étaient cités comme des tiers. PMJ détient environ 46,4 % des actions émises et en circulation de DAVIDsTEA et est contrôlée par Herschel Segal, président exécutif du conseil d’administration et chef de la direction intérimaire de DAVIDsTEA.

« Comme je l’ai dit précédemment, cette poursuite était sans fondement. Nous sommes heureux qu’elle ait été retirée par les demandeurs. Nous pourrons ainsi nous concentrer uniquement sur le travail important à accomplir pour le compte de nos actionnaires », a déclaré Herschel Segal.

La poursuite visait à obtenir diverses ordonnances de la Cour supérieure du Québec, notamment une ordonnance visant la convocation d’une assemblée extraordinaire des actionnaires aux fins d’élire un nouveau conseil d’administration.

À propos de DAVIDsTEA

DAVIDsTEA est un détaillant de thés spécialisés qui offre un choix diversifié de thés en vrac, de thés préemballés et de sachets de thé exclusifs ainsi que des cadeaux, accessoires, aliments et boissons liés au thé, principalement par l’intermédiaire des 239 boutiques DAVIDsTEA qu’elle exploite partout au Canada et aux États-Unis en date du 4 août 2018 et de son site Web, davidstea.com/ca_fr. Le siège social de la société est situé à Montréal, au Canada.

Personne-ressource pour les investisseurs
MaisonBrison Communications
Pierre Boucher
514-731-0000
investors@davidstea.com 
 Personne-ressource pour les médias
Lyla Radmanovich
514-845-8763
media@rppelican.ca