Motiv Ring élargit sa présence internationale et introduit le premier processus du secteur pour la mesure de la taille

La bague est désormais disponible dans 20 nouveaux pays et huit nouveaux magasins et utilise une nouvelle méthode sans friction de mesure de la taille

SAN FRANCISCO, 16 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Motiv Inc., entreprise créatrice de technologie portable révolutionnaire, a annoncé aujourd'hui l'augmentation de la disponibilité de son produit au niveau international ainsi qu'une nouvelle méthode numérique de mesure de la taille.

L'expansion internationale de la bague Motiv Ring se fera par l'intermédiaire de son site Web MyMotiv.com. Les pays concernés incluent : l’Amérique du Nord (Canada), l’Europe (Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, le Danemark, la Finlande, la France, la Hongrie, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni, la République tchèque, la Suède et la Suisse), ainsi que le Japon, Taïwan, la Turquie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Etre muni de la bonne taille est indispensable pour qu’elle soit totalement fonctionnelle. Jusqu'à présent, les utilisateurs de la bague Motiv Ring sélectionnaient leur taille par l'intermédiaire du kit de mesure physique qui leur était envoyé par la poste. Les utilisateurs de Motiv Ring auront désormais l'option supplémentaire de déterminer la taille de leur bague en utilisant un kit de mesure numérique disponible en bêta ouvert. Cette nouvelle méthode virtuelle de mesure de la taille utilise l'intelligence artificielle, l'apprentissage automatique et la vision par ordinateur pour permettre une mesure instantanée sans friction à tous les utilisateurs dans le monde entier. Pour commencer, les utilisateurs peuvent télécharger l'application gratuite Motiv, prendre leur main en photo et suivre les instructions pour déterminer leur taille.

En plus de développer sa présence numérique, la bague Motiv Ring va également bénéficier d'une présence physique accrue dans des magasins Smartech dans huit marchés européens majeurs. Smartech est une destination incontournable pour les gadgets et l'innovation et se trouve dans des grands magasins européens célèbres y compris Selfridges (Londres), Printemps (Paris) et KaDeWe (Berlin).

« Cette expansion fait suite à deux demandes urgentes de nos clients : plus de disponibilité à l'échelle mondiale et une option de mesure de la taille instantanée et en une étape », a expliqué Tejash Unadkat, PDG de Motiv. « Motiv Ring est populaire à cause de sa convivialité, de sa taille et de sa fonctionnalité et nous voulons que le plus grand nombre possible de personnes puisse accéder facilement à notre technologie, à tout moment et n'importe où. En élargissant notre présence dans un plus grand nombre de pays et en simplifiant le processus de mesure de la taille, nous proposons une expérience complète à nos utilisateurs internationaux et à la communauté croissante de Motiv. »

À propos de Motiv Inc.
Fondée en 2013, Motiv est une entreprise créatrice d'une technologie portable révolutionnaire qui se concentre sur la conception de produits capables de s'intégrer totalement dans la vie des personnes pour mieux les accompagner au quotidien. Motiv crée des produits que les individus veulent porter, qui sont faciles à utiliser et offrent des expériences pertinentes. Le premier produit de Motiv, la bague Motiv Ring, est vendu à l'échelle internationale. Les utilisateurs américains de Motiv peuvent se procurer la bague en ligne sur mymotiv.com, Amazon et Nordstrom et dans les magasins b8ta dans tout le pays. La liste complète de la disponibilité internationale de Motiv peut être consultée ici. L'application Motiv est disponible à la fois dans App Store et sur Google Play. Pour plus de renseignements sur la disponibilité et le produit, veuillez consulter www.mymotiv.com et connectez-vous avec Motiv sur FacebookInstagram ou Twitter.

Contact presse Motiv :
Emma Esrock