iTeos fera une présentation lors de la 39e édition annuelle de la J.P. Morgan Healthcare Conference


CAMBRIDGE, Massachusetts et GOSSELIES, Belgique, 05 janv. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- iTeos Therapeutics, Inc. (Nasdaq : ITOS), une société biopharmaceutique au stade clinique pionnière dans la découverte et le développement d'une nouvelle génération de traitements d'immuno-oncologie hautement différenciés pour les patients, a annoncé aujourd'hui que Michel Detheux, PhD, président-directeur général, présentera une vue d'ensemble de la société à l'occasion de la 39e conférence annuelle de J.P. Morgan, qui se tiendra virtuellement le mardi 12 janvier 2021 à 9h10 HNE.

Une diffusion en direct de la présentation sera disponible dans la section Investors du site Web de la société à l'adresse https://www.iteostherapeutics.com. Une rediffusion archivée sera disponible pendant environ 30 jours après la présentation.

À propos d'iTeos Therapeutics, Inc.

iTeos Therapeutics est une société biopharmaceutique au stade clinique pionnière dans la découverte et le développement d'une nouvelle génération de traitements immuno-oncologiques hautement différenciés pour les patients. iTeos Therapeutics tire parti de sa compréhension approfondie du micro-environnement tumoral et des voies immunosuppressives pour concevoir de nouveaux produits candidats dans le but d'améliorer les avantages cliniques des traitements oncologiques. Son pipeline innovant comprend deux programmes au stade clinique ciblant de nouvelles voies d'immuno-oncologie validées, visant à consolider les enseignements antérieurs dans le domaine afin de disposer de profils pharmacologiques et cliniques différenciés. Le produit candidat le plus avancé, EOS-850, est conçu comme un antagoniste à petites molécules hautement sélectif du récepteur A2a de l'adénosine, dans la voie adénosine de l'adénosine triphosphate, un facteur clé de l'immunosuppression dans le micro-environnement tumoral à travers une large gamme de tumeurs. EOS-850 est en cours d'étude dans le cadre d'un essai clinique ouvert de phase 1/2a chez des patients adultes atteints de tumeurs solides avancées et une activité préliminaire à agent unique encourageante a été observée dans la partie de l'essai avec augmentation de la dose. Le produit candidat principal EOS-448 est un anticorps antagoniste de l'immunorécepteur à lymphocites T avec domaines Ig et ITIM (TIGIT), un point de contrôle qui joue un rôle dans les voies inhibitrices et stimulatrices du système immunitaire.  EOS-448 a également été conçu pour engager le récepteur Fc-gamma, ou FcyR, afin de promouvoir l'activité de la cytotoxicité cellulaire dépendant des anticorps, ou ADCC, y compris l'élimination des lymphocites T régulateurs infiltrant les tumeurs, ou Tregs. Un essai clinique ouvert de phase 1/2a sur EOS-448 a récemment été initié chez des patients adultes atteints de tumeurs solides avancées. Therapeutics a son siège social à Cambridge, dans le Massachusetts, avec un centre de recherche à Gosselies, en Belgique.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

Contact auprès des investisseurs :
Ryan Baker
iTeos Therapeutics, Inc.
Ryan.Baker@iteostherapeutics.com

Contacts pour les médias :
Amber Fennell, Paul Kidwell
Consilium Strategic Communications
+44 203 709 5700
iteos@consilium-comms.com