Dijon, France, 2 avril 2024 – La cotation sur l’action de Crossject (ISIN : FR0011716265 ; Euronext : ALCJ), sur la bourse Euronext reprendra normalement le mercredi 3 avril à 09h00 CET.
Le communiqué de presse de Crossject, intitulé « Crossject poursuit sa stratégie de développement aux États-Unis et publie ses résultats financiers pour 2023 », a été publié à 10h30 CET, en raison d'un retard dans la réception de certaines confirmations.
Pour cette raison, Crossject a demandé à Euronext d'arrêter la négociation. Conformément à la procédure standard d'Euronext dans de tels cas, la cotation reprendra le jour suivant.
À propos de Crossject
Crossject SA (Euronext : ALCJ ; www.crossject.com) est une société pharmaceutique spécialisée basée en France et aux États-Unis. Elle est en phase de développement réglementaire avancé pour ZEPIZURE®, un traitement d'urgence dans la prise en charge des crises épileptiques pour lequel Crossject a remporté un contrat de 60 millions de dollars auprès de l’Autorité américaine pour la R&D avancée dans le domaine biomédical (la BARDA). ZEPIZURE® est conçu à partir de l’autoinjecteur sans aiguille primé ZENEO® qui permet aux patients et leurs aidants non formés de réaliser facilement et instantanément une injection intramusculaire en situation d’urgence, sur peau nue ou même à travers les vêtements. La société développe actuellement d’autres produits, notamment pour le traitement d'urgence des chocs allergiques, des insuffisances surrénales, des overdoses d’opioïdes et des crises d’asthme.
Pour plus d’informations, veuillez contacter :
Investisseurs Natasha Drapeau Cohesion Bureau +41 76 823 75 27 natasha.drapeau@cohesionbureau.com | Média Sophie Baumont Cohesion Bureau +33 6 27 74 74 49 sophie.baumont@cohesionbureau.com |
Pièce jointe