Jean-François Gagnon se joint à D-BOX à titre de vice-président principal

Photo Jean-François Gagnon

MONTRÉAL, 29 juill. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- D-BOX Technologies Inc. (« D-BOX » ou la « Société ») (TSX:DBO), chef de file mondial en expériences de divertissement haptiques et immersives, a le plaisir d'annoncer la nomination de Jean-François Gagnon au poste de vice-président principal. Ce changement s’inscrit dans des efforts visant à dynamiser la croissance de D-BOX pour l'année fiscale courante et au-delà. Il rejoint l'équipe de direction de D-BOX et entrera en poste à compter du 12 août prochain.

Fort d’une vaste expertise en ventes dans le secteur commercial, particulièrement dans le secteur du cinéma en salle, M. Gagnon, sera chargé de diriger les efforts commerciaux de la Société, notamment en développant la stratégie de ventes et de partenariats de tous les secteurs d’activités. Il apportera la vision stratégique et opérationnelle nécessaire aux ventes, afin de mener D-BOX vers sa prochaine phase de croissance à l’échelle mondiale

« Ces changements s'inscrivent dans notre orientation stratégique visant à accélérer notre croissance dans le secteur commercial », déclare Sébastien Mailhot, président et chef de la direction de D-BOX. « Nous sommes convaincus que l'arrivée de Jean-François au sein de notre équipe de direction sera un atout majeur pour atteindre nos objectifs ambitieux. »

Par ailleurs, D-BOX annonce le départ de Karen Mendoza, vice-présidente aux ventes. La Société tient à remercier sincèrement Mme Mendoza pour sa contribution au développement de D-BOX et lui souhaite bon succès dans ses projets futurs.

À PROPOS DE D-BOX
D-BOX crée et redéfinit des expériences de divertissement réalistes et immersives en faisant bouger tout le corps et en stimulant l’imagination par les effets du mouvement, des vibrations et des textures. D-BOX a collaboré avec certaines des meilleures entreprises au monde pour fournir de nouveaux moyens de rendre des histoires plus palpitantes. Qu’il s’agisse de films, de jeux vidéo, de musique, de relaxation, d’applications de réalité virtuelle, d’expérience dans le métavers, de divertissement thématique ou de simulateurs professionnels, D-BOX crée une sensation de présence qui fait vibrer le monde d’une façon inédite. Technologies D-BOX inc. (TSX : DBO) a son siège social à Montréal et possède des bureaux à Los Angeles, aux États-Unis, et à Beijing, en Chine. Consultez D-BOX.com.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ CONTACTER :

TECHNOLOGIES D-BOX INC.
MBC Capital Markets Advisors
Trevor Heisler
+1 416 500-8061
investors@d-box.com

MISE EN GARDE QUANT AUX ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certains renseignements figurant dans ce communiqué de presse pourraient constituer des « énoncés prospectifs » au sens des lois canadiennes applicables en matière de valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs peuvent notamment inclure des énoncés au sujet de la Société, de ses projets, ses activités, ses objectifs, ses opérations, sa stratégie, ses perspectives commerciales, ses résultats financiers et de sa situation ou des hypothèses sous-jacentes à ceux-ci. Dans le présent rapport de gestion, les expressions telles que « pouvoir », « probable », « croire », « prévoir », « s’attendre », « avoir l’intention », « planifier », « estimer » et des expressions similaires, leur mode conditionnel ou futur, et leur forme négative, servent à désigner des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne sauraient être interprétés comme une garantie d’un rendement ou de résultats futurs et n’indiquent pas nécessairement avec précision si ce rendement futur se matérialisera ni comment ou à quel moment il pourra se matérialiser. Du fait même de sa nature, les énoncés prospectifs sont assujettis à de nombreux risques et incertitudes et sont fondés sur plusieurs hypothèses qui donnent lieu à la possibilité que les résultats réels puissent différer sensiblement des attentes de la Société exprimées ou sous-entendues dans ces énoncés prospectifs. Aucune garantie ne peut être donnée que les événements prévus par les énoncés prospectifs se produiront, y compris, mais sans s’y limiter, ses projets, ses activités, ses objectifs, ses opérations, sa stratégie, ses perspectives commerciales, ses résultats financiers et sa situation.

Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les renseignements alors disponibles et/ou sur les croyances de bonne foi de la direction à l’égard d’événements futurs. Ils sont assujettis à des risques connus et inconnus, à des incertitudes et à d’autres facteurs imprévisibles, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société.

Sauf si les lois canadiennes en valeurs mobilières l’exigent, la Société n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif contenu dans ce rapport de gestion pour tenir compte de renseignements nouveaux, de circonstances ou d’événements subséquents ou pour toute autre raison.

Une photo associée à ce communiqué de presse est disponible à :