iTeos annonce sa participation aux prochaines journées Investisseurs

WATERTOWN, Massachusetts et GOSSELIES, Belgique, 29 août 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- iTeos Therapeutics, Inc. (Nasdaq : ITOS) (« iTeos »), une société biopharmaceutique au stade clinique, pionnière dans la découverte et le développement d’une nouvelle génération de thérapies immuno-oncologiques pour les patients, a annoncé aujourd’hui que la direction de la société participera prochainement à deux conférences d’investisseurs en septembre :

Conférence Wells Fargo 2024 sur les soins de santé
Format : discussion informelle et réunions individuelles avec les investisseurs
Date : mercredi 4 septembre 2024
Heure : 16 h 30 HE
Lieu : Boston, M.A.

Conférence mondiale Cantor Fitzgerald sur les soins de santé
Format : discussion informelle et réunions individuelles
Date : mercredi 18 septembre 2024
Heure : 10 h 20 HE
Lieu : New York, N.Y.

Une diffusion en direct sur le Web de la présentation de la conférence sera disponible dans la section Investisseurs du site Internet de la société à l’adresse suivante : www.iteostherapeutics.com. À l’issue de la présentation, l’enregistrement sera conservé et disponible pendant environ 30 jours.

À propos d’iTeos Therapeutics, Inc.
iTeos Therapeutics est une société biopharmaceutique au stade clinique, pionnière dans la découverte et le développement d’une nouvelle génération de traitements immuno-oncologiques pour les patients. iTeos Therapeutics s’appuie sur sa connaissance approfondie de l’immunologie des tumeurs et des voies immunosuppressives pour concevoir de nouveaux produits candidats susceptibles de restaurer la réponse immunitaire contre le cancer. La technologie innovante de la Société comprend trois programmes en phase clinique ciblant de nouvelles voies immunosuppressives validées, conçues avec des propriétés pharmacologiques optimisées pour améliorer les résultats cliniques, y compris l’axe TIGIT/CD226 et la voie de l’adénosine. La Société iTeos Therapeutics a son siège à Watertown, dans le Massachusetts et un centre de recherche à Gosselies, en Belgique.

Publication d’informations sur Internet
iTeos publie régulièrement des informations qui peuvent être importantes pour les investisseurs à la page « Investisseurs » de son site Internet à l’adresse suivante : www.iteostherapeutics.com. La Société invite les investisseurs actuels et potentiels à consulter régulièrement cette page pour les obtenir.

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Interlocuteur auprès des investisseurs :
Carl Mauch
iTeos Therapeutics, Inc.