Technip Energies annonce la fin de son programme de rachat d’actions

ANNULE ET REMPLACE : Ce communiqué de presse annule et remplace celui publié en date du 30 septembre 2024. Le prix moyen par action est de 21,83 euros (au lieu de 22,83 euros).

Paris, le 1 octobre 2024 - Technip Energies N.V. (PARIS : TE) (la « Société ») annonce l’achèvement de son programme de rachat d’actions dont le lancement a fait l’objet d’un communiqué le 29 février 2024.

Entre le 5 mars 2024 et le 27 septembre 2024, la Société a acquis 4 580 640 actions propres (représentant 2,52% du capital social), pour un prix moyen par action de 21,83 euros.

Comme annoncé dans le communiqué du 29 février 2024, les actions ainsi acquises seront affectées aux objectifs suivants : 1. Réduire le capital social par annulation d’actions propres ; 2. Satisfaire aux obligations de la Société au titre de plans d’intéressement en actions.

Les détails des opérations réalisées dans le cadre de ce programme de rachat d’actions sont disponibles sur le site internet de la Société : https://investors.technipenergies.com/fr/financial-information/transactions-sur-actions-propres.

A propos de Technip Energies

Technip Energies est une entreprise d’ingénierie et de technologies de premier plan au service de la transition énergétique, avec des positions de leader dans le Gaz Naturel Liquéfié (GNL), l’hydrogène et l’éthylène et avec une présence forte sur les marchés en croissance de l’hydrogène bleu et vert, la chimie durable et la gestion du CO2. La Société bénéficie de son solide modèle de livraison de projet, soutenu par une offre étendue de technologies, de produits et de services.

Avec une présence dans 34 pays, nos 16 000 collaborateurs sont pleinement engagés à donner vie aux projets innovants de nos clients, en repoussant les limites du possible pour accélérer la transition énergétique vers un avenir meilleur.

Les actions de Technip Energies sont cotées sur Euronext Paris. En outre, Technip Energies dispose d’un programme ADR (American Depositary Receipt) sponsorisé de niveau 1, avec ses ADRs négociés sur les marchés de gré à gré.

Pour plus d’informations : www.ten.com.

Relations investisseurs

Phillip Lindsay
Vice-Président, Relation investisseurs
Tel : +44 203 429 3929