Elis : Fin des discussions avec Vestis et UniFirst

Fin des discussions avec Vestis et UniFirst

Saint-Cloud, le 4 octobre 2024 – Elis étudie en permanence une série d'opportunités stratégiques. Dans le cadre de ses discussions exploratoires concernant une potentielle entrée sur le marché américain, Elis a engagé des conversations avec Vestis et UniFirst.

Il a été mis fin à ces deux discussions, aucune des deux ne permettant à Elis de réaliser une transaction conforme à sa discipline financière stricte.

Le Groupe reste donc concentré sur sa stratégie alliant croissance organique et acquisitions créatrices de valeur. Fort de son savoir-faire opérationnel, de son profil de croissance et de son modèle fondé sur les principes de l’économie circulaire, Elis continuera à affirmer son leadership dans tous les pays où il est présent, tout en continuant d’étudier des projets de développement dans de nouveaux pays.

A propos d’Elis

Leader des services circulaires grâce à un modèle de location-entretien optimisé par des technologies de traçabilité, Elis innove chaque jour. Dans ses 30 pays, Elis répond aux besoins de ses clients en matière de protection, d’hygiène et de bien-être, tout en les accompagnant dans l’atteinte de leurs objectifs environnementaux. Avec un savoir-faire opérationnel unique et un profil de croissance organique profitable, Elis crée ainsi de la valeur, durablement, pour ses actionnaires, ses clients, ses collaborateurs et l’environnement.

Nicolas Buron
Directeur Relations Investisseurs, Financement et Trésorerie